!! used as default html header if there is none in the selected theme.
Des exercices complémentaires sur les tableaux croisés et les arbres sont disponibles ici.
	,   ,   .
	Compléter les phrases suivantes avec une précision de 0.01%:	
Voici la répartition des élèves de Première d'un lycée:
| 1L | 1S | 1ES | 1STG | |
|---|---|---|---|---|
| Garçons | ||||
| Filles | 
Dans quelle série la proportion des filles est-elle la plus importante?
		Un bien de valeur  euros a subi une  de  % puis une  de  %.
	
Quel est son nouveau prix? arrondir à l'euro
	Un bien de valeur  euros a subi une  de  % puis une  de  %.
	
Si un bien de %, de combien doit-il pour revenir à son prix initial?
Cocher la bonne réponse:
Associer évolutions successives et fonctions affines:
En , un musée a reçu visiteurs dont étrangers.
	Dans une ville, la proportion de chômeurs est égale à	
 de la population active.
	 La population d'actifs	est de .	
Combien y a-t-il de ? (Arrondir à l'unité):
Dans un groupe, la proportion de filles est de et il y a garçons.
Combien y a-t-il de filles?:
Dans la chambre de Luc, il y a BD. On sait que sont des BD.
Combien Luc a-t-il de livres au total?
M.Albert a investi euros dans une entreprise, M.Bigart euros et Mme Carrier euros.
En , les bénéfices ont été de euros. Chacun reçoit une part proportionnelle au capital investi.
Calculer les trois parts.
| Part de M. Albert: | 
| Part de M. Bigart: | 
| Part de Mme Carrier: | 
?
?
?
	, il y a  % de .
	 % des  et  % des  .
Quelle est la proportion ?
	Lise affirme que dans sa classe, la part des filles est de  et celle des garçons et de .
	 Qu'en pensez-vous?	
Dans une recette de cuisine dans laquelle il faut mélanger des tomates, des poivrons et des courgettes, il est indiqué les porportions suivantes:
| Légumes | proportions | 
|---|---|
| Tomates | |
| Poivrons verts | |
| Poivrons rouges | |
| Courgettes | 
	Quelle est la part des légumes rouges (tomates et poivrons rouges)?  
	Quelle est la part des légumes verts (courgettes et poivrons verts)?  
	
	Dans le lycée de , il y a 2 classes de BTS.
	Dans la première, il y a  % de filles et dans la deuxième il y a   % de filles.	
affirme qu'on peut en déduire qu'il y a % de filles en BTS.
Qu'en pensez-vous?
	Dans un groupe d'élèves,  % de filles et  % de garçons font du sport.
		
	Dans un groupe d'élèves,  % de filles et  % de garçons font du sport.
		
		Un bien coûte  euros.
	Il  de  %.	
Quel est son nouveau prix? arrondir à l'euro
	Un bien coûte  euros.
	Son prix passe à  euros.	
Un bien coûte euros, après avoir subi une de %.
Quel était son prix initial ?arrondir à l'euro
Cocher la bonne réponse:
Associer coefficient multiplicateur et taux d'évolution:
Compléter la facture suivante:
| Produits type 1 | Produits type 2 | |
|---|---|---|
| Montant Brut | ||
| Taux de remise | % | % | 
| Montant de la remise | ||
| Net HT | ||
| Taux de TVA | % | % | 
| Montant de la TVA | ||
| Net TTC | 
Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne sont pas des fichiers HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE. Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.